Le retour de Schumi, un cadeau du ciel pour Spa-Francorchamps

A peine l’annonce du retour à la compétition du septuble champion du monde, le site du circuit de Spa-Francorchamps a été pris d’assaut par des Allemands désireux d’acheter des billets.
Le come-back du champion allemand pour remplacer le Brésilien Felipe Massa chez Ferrari a surpris tout le microcosme de la Formule 1.
Programmé le 29 et 30 août, le circuit de Spa-Francorchamps se réjouit d'ores et déjà de voir "Schumi"" au volant de son bolide.

Pour la vente de tickets, il s'agit d'un cadeau tombé du ciel. Surtout que l'organisation multipliait ses efforts les dernières semaines pour garnir au maximum les tribunes.

Depuis que "Schumi" a annoncé sa participation au Grand Prix de Belgique, la vitesse de vente moyenne est passée à un ticket par minute.

C'est ce qu'on peut lire dans le quotidien Het Laatste Nieuws de ce jeudi.

Le septuple champion du monde

Francorchamps est une épreuve spéciale pour le pilote allemand: il y débuta en 1991, et y remporta son premier GP en 1992, avant de s'imposer encore 5 fois sur le sol ardennais.  Agé de 40 ans, Michael Schumacher a remporté 7 titres mondiaux en F1, signé 91 victoires et 68 poles positions. A Valencia, il prendra le départ de son 250ème Grand Prix de F1.