Clijsters et Wickmayer éliminées en double

Au tournoi de tennis féminin de Cincinnati (Ohio), Kim Clijsters et Yanina Wickmayer disputaient ce mardi le premier tour du double. Elles ont été battues en 3 sets par le duo américain composé de Melanie Oudin et Shenay Perry.
Le duo belge n’est donc pas parvenu, ce mardi, à se qualifier pour le deuxième tour du double à Cincinnati. La rencontre opposant Clijsters et Wyckmayer à Oudin et Perry s’est pourtant révélée passionnante.

Le duo américain a remporté le premier set par 6-3. Le duo belge a gagné le deuxième set avec le même score. Mais au troisième set, les Américaines se sont révélées trop fortes pour leurs opposantes. Elles remportaient le set final par 10-8.
Tant Kim Clijsters (photo) que Yanina Wickmayer pourront maintenant se concentrer sur leur prochain match en simple. Elles se sont en effet toutes deux qualifiées pour le second tour.

Clijsters battait lundi soir la Française Marion Bartoli, au cours de son match de rentrée officielle dans le circuit professionnel. Elle devra maintenant affronter, ce mercredi soir, la Suissesse Patty Schnyder (actuelle n°20 mondiale). Wyckmayer sera, elle, opposée au n°4 mondial, Jelena Dementieva.