Le Standard laisse à nouveau filer la victoire

Le Standard recevait vendredi le Sporting de Charleroi en match avancé de la 4ème journée du championnat belge. A une semaine de leur déplacement à Anderlecht, les Rouches ont concédé leur troisième match nul de la saison.
Le premier but de la rencontre a été marqué à la 22ème minute en faveur des Liégeois par Jovanovic (photo), qui s’accordait ainsi son 5ème but de la saison. Il prend par la même occasion la tête du classement de buteurs.
Les Rouches ne parviendront toutefois pas à maintenir ce léger avantage. Sept minutes plus tard, le Français Habib Habibou viendra en effet égaliser grâce à une puissante frappe.

Lors de la seconde période de jeu, Les Liégeois ne parviendront pas à atteindre les filets adverses, malgré quelques belles tentatives.

Le Standard hérite ainsi d’un troisième match nul en cette nouvelle saison. Au classement, il se retrouve à la cinquième place avec six points, soit un de plus que l’équipe de Charleroi qui est huitième. Anderlecht est premier avec neuf points en trois matchs.