10.000 danseurs attendus samedi à Ostende

Le groupe U2 a accepté de libérer les droits de son dernier tube "Magnificent" en vue de la réalisation du nouveau clip écologique "The Big Ask again" qui sera tourné ce samedi 29 août à 14h sur la petite plage d'Ostende.
Le réalisateur flamand Nic Balthazar (photo) à qui l'on doit le film Ben X et la Coalition Climat sont à la recherche de 10.000 bénévoles pour exécuter une chorégraphie géante ce samedi 29 août, à 14 heures, sur la Petite Plage d'Ostende, pour le tournage du clip "The Big Ask again".
Le clip écologiste qui sera tourné par une équipe de bénévoles, aura pour objectifs d'attirer l'attention sur la problématique climatique.

Ce clip vise aussi à exercer une pression positive sur les décideurs du monde entier pour qu'ils adoptent une stratégie efficace dans le cadre de la Conférence des Nations Unies sur le climat qui aura lieu en décembre à Copenhague.

Coalition Climat

La Coalition Climat est une large plateforme belge, qui réunit toutes les organisations environnementales, des associations du secteur social et socioculturel, ainsi que des mouvements Nord-Sud de tout le pays.

Alain Hubert

Elle a pour mission de regrouper les forces de tous ses membres.

En 2009, son objectif final est le succès de la Conférence des Nations Unies sur le Climat à Copenhague.

Alain Hubert, président de l'International Polar Foundation et directeur du projet de station polaire Princess Elisabeth, se joint à l'appel. De nombreux artistes et DJ's ont confirmé leur présence active à l'événement.

Samedi 29 août venez danser pour le climat

Pour tous les détails pratiques consultez ici le site The Big Ask Again