Kim Clijsters est de retour au pays

Une bonne centaine de supporters ont accueilli Kim Clijsters, dans le hall de l'aéroport de Zaventem, tôt mercredi matin, à son retour victorieux de l'US Open de tennis.
La championne tout sourire est arrivée peu après 8h00 et a été applaudie par ses fans, qui ont pu recueillir des autographes durant un bon quart d'heure et poser pour la photo à côté de leur idole.

Surprise par tout ce monde

"Je suis surprise de tout ce monde à Zaventem, car à New York je suis restée à l’écart de la foule. Je suis heureuse de voir que le tennis est à nouveau populaire en Belgique ».

"Une victoire en Grand Chelem est toujours spéciale", a-t-elle déclaré en évoquant son triomphe à Flushing Meadow, "surtout lorsque c'est la deuxième fois."

"Le retour de Justine ne me fait pas peur"

Elle a également évoqué l'éventuel retour de Justine Henin sur le circuit féminin.

"Ce qui est sûr, c'est que cela ne me fait pas peur si jamais Justine devait revenir. Si rejouer au tennis la rend heureuse, elle doit certainement le faire. C'est toujours agréable d'avoir une joueuse comme elle au sein du circuit féminin", a conclu la Limbourgeoise avant de prendre la direction de son domicile à Bree.

Kim Clijsters fera une pause jusqu’à la mi-octobre, mais ce vendredi ses amis ont organisé une grande fête en son honneur à Bree.