Kim et sa fille Jada en Barbie

Des poupées Barbie à l'effigie de Kim Clijsters et de sa fille Jada ont été présentées mercredi lors de la journée d'ouverture du plus grand salon du jouet du monde à Nuremberg, en Allemagne.

La poupée de Kim Clijsters, vêtue d'une tenue de tennis inspirée de celle que portait la Limbourgeoise lors de sa victoire à l'US Open 2009, est accompagnée d'une poupée à l'image de Jada, la fille de Kim Clijsters.

 

La poupée Barbie Kim Clijsters sera exposée du 4 au 10 février sur le stand de Mattel au Salon du Jouet de Nuremberg. Etant donné son caractère unique et exclusif, elle ne sera pas vendue au détail, a précisé Mattel.

"Lorsque j'étais jeune, je jouais sans cesse avec mes Barbies. Je les emmenais partout avec moi. Je suis très honorée et reconnaissante d'intégrer aujourd'hui le cercle d'icônes féminines qui représentent les valeurs de Barbie", a réagi Kim Clijsters.

 

"Kim Clijsters est un reflet de la femme moderne dans le monde entier. Elle combine avec succès sa carrière et sa vie de famille. En tant que l'une des meilleures joueuses de tennis de l'histoire, elle représente un exemple pour toute une génération de jeunes filles et incarne les valeurs de Barbie", a précisé Rosa Zeegers, vice-président Barbie International.