Une femme abattue à Lommel

Le corps sans vie de la jeune femme de 23 ans a été retrouvé vers 3h00 du matin dans la rue, criblé de six balles. Peu avant, des riverains avaient entendu plusieurs coups de feu provenant d’un fusil. Le parquet et la police se refusent à livrer davantage d’informations.

La jeune femme serait d’origine bulgare et travaillait dans un magasin de nuit à la Rue de la Station de la commune de Lommel, dans le Limbourg. Les propriétaires du magasin seraient actuellement à l’étranger.

Ce vendredi matin, aucune trace d’un meurtrier n’avait été retrouvée. Le parquet de Hasselt (Limbourg), la police locale de Lommel et la police judiciaire fédérale de Hasselt mènent enquête.

C’est vers 3h00, ce vendredi matin, que le corps sans vie de la victime a été retrouvé dans la Rue de la Station de Lommel. La jeune femme semble avoir été abattue de six coups de feu. Peu avant que son corps ne soit retrouvé, des voisins avaient entendu plusieurs coups de feu provenant d’un fusil.

Le compagnon de la victime a été entendu, mais ne serait pas suspecté. La police rechercherait aussi l’ancien ami de la jeune femme, mais ce dernier reste introuvable.