Prince en plein air à Gand

Le chanteur américain Prince donnera le mercredi 6 juillet un concert sur la place Saint-Pierre à Gand. L’information circulait depuis hier sur internet et a été confirmée aujourd’hui par l’organisateur Greenhouse Talent. Les préventes débuteront ce mercredi.

Le 6 juillet, Prince se produira sur la place Saint-Pierre à Gand. L’an dernier, Leonard Cohen avait investi le podium sur cette même place.

« Le concert de Pirnce au Sportpaleis en novembre de l’année passée a été un concert cinq étoiles qui a été désigné par la presse et les fans comme le meilleur concert que Prince ait jamais donné sur le sol belge. Prince Roger Nelson semble toujours être le meilleur divertisseur au monde », selon Greenhouse Talent.

L’an dernier, Prince s’était rendu à Werchter et au Sportpaleis d’Anvers et avait assuré deux concerts-surprise au Viage, le casino de Bruxelles. Prince est connu pour ses hits tels que « Let’s go crazy », « 1999 », « Little red corvette » ou « Purple rain ».

Les tickets pour le concert en plein air à Gand seront mis en vente ce mercredi. Green Talent va mettre à disposition 15.000 tickets.