L'electro à la fête à Tomorrowland

La septième édition du festival Tomorrowland a démarré hier à Boom avec la prestation d’Alesso. Des dizaines de musiciens electro se relaieront jusqu’à demain dimanche sur les 14 podiums répartis sur le terrain du festival. « Ici cela ressemble à un parc d’attraction pour les fans de dance », fait remarquer Kevin Major de Studio Brussel.

Quelque 60.000 fans de musique dance se sont rendus à Boom, dans la région d’Anvers, pour participer à la septième édition de Tomorrowland. Le festival affiche sold out et a provoqué hier après-midi de sérieux embarras de circulation sur l’ A12 à hauteur de Boom.

Jusqu’à demain, les grands noms du milieu dance et electro se produiront sur les podiums du Tomorrowland. Faithless Soundsystem et Swedish House Mafia ont assuré l’ambiance hier. Aujourd’hui, c’est au tour du Néerlandais dj Tiësto et demain les amateurs pourront apprécier les prestations de David Guetta et 2 Many Dj’s.

Tomorrowland a été lancé en 2005. « Il s’agit d’un vrai festival pour les amateurs de dance », estime Red D qui s’est produit sur le podium vendredi avec Lady Linn.

Le festival attire un public international. Les organisateurs vendent leurs tickets dans plus de 50 pays différents.