Cinq nouveaux fournisseurs de la Cour

Comme chaque année à l'occasion de la Fête du Roi, la liste des fournisseurs brevetés de la Cour de Belgique vient d'être établie. Elle comprend cette fois 5 nouveaux membres qui pourront arborer le logo tant convoité.

Les cinq nouveaux membres sont: Françis Van den Breede pour la société de matériel audio-visuel Stienon; Michel Zelderloo pour la société de garnissage de meubles FIM Deco; Anne-Sophie Libotte pour la boucherie Libotte Flahaut à Rochefort; Eddy Coppieters pour le fabricant industriel de lave-linge Primus et Marc Van Gansbeke, tailleur bruxellois pour hommes.

"Ce titre constitue à la fois un privilège et un engagement", a commenté Jean-Jacques Strijp, le secrétaire général de l'association des fournisseurs brevetés de la Cour de Belgique, lors de la présentation officielle de la nouvelle liste, jeudi à Bruxelles. "Un privilège car c'est avant tout une preuve de la confiance royale par rapport aux services et aux produits fournis. Et un engagement car les fournisseurs brevetés doivent respecter la parole donnée et tendre à la perfection", a-t-il ajouté.
Si la Cour de Belgique compte au total quelque 3.500 fournisseurs, seuls 108 d'entre eux bénéficient du titre de fournisseurs brevetés.