Mia’s: Milow et dEUS sont les grands favoris

Milow et dEUS sont les grands favoris des Mia’s, les Prix flamands annuels de la Musique. Milow est en effet nominé pour sept catégories. dEUS est pour sa part six fois nominé. Les prix seront remis le 10 décembre prochain.

L’un des autres grands favoris des Mia’s est School is Cool. Le groupe qui a lancé son premier album cet automne est nominé dans cinq catégories : meilleure percée, meilleur groupe, meilleure performance, meilleur rock et meilleur clip.

La chanteuse Selah Sue (photo), Raymond van het Groenewoud, Hooverphonic et Gotye ont pour leur part la possibilité de remporter quatre prix. La catégorie hit de l’année va se jouer entre Gotye, Milow, Selah Sue et Hooverphonic.

Le public peut dès aujourd’hui se prononcer en votant pour les nominés de toutes catégories, mis à part pour le hit de l’année.

Le gagnant de cette dernière catégorie sera déterminé lors d’un vote effectué en direct lors de la remise des prix sur la chaîne Eén. Le secteur de la musique attribuera pour sa part 6 autres prix.