Une sixième victime de la tuerie de Liège

Une sixième personne est décédée vendredi des suites de la fusillade qui s'est produite à Liège le 13 décembre dernier. Laurent Kremer, âgé de 20 ans et domicilié à Crisnée, est décédé officiellement ce vendredi, a annoncé le CHU de Liège vendredi matin.

Le jeune homme avait été très gravement blessé à la tête par une grenade. Depuis son transfert à l'hôpital, il avait été plongé dans un coma artificiel et son état était considéré comme critique.

Son état de santé s'est détérioré jeudi. La famille a alors été alertée et les parents du jeune homme ont tenu à ce que les organes de leur fils puissent trouver un second souffle. Le don d'organes concerne notamment le coeur.

Laurent Kremer, étudiant à la Haute-Ecole Charlemagne, à Liège, attendait le bus sur la place Saint-Lambert lorsqu'il a été touché par une grenade envoyée par Nordine Amrani.

Au total, six personnes sont décédées lors du massacre de Liège: Gabriel Leblond, Pierre Gérouville, Mehdi Nathan Belhadj et Claudette Putzys, Laurent Kremer et Nordine Amrani lui-même qui a mis fin à ses jours.

Peu avant les faits, l'individu avait également tué Antonietta Racano et avait abandonné son corps dans un hangar.