Brussels Airlines va voler vers New York

La compagnie aérienne belge Brussels Airlines lancera des vols vers New York dès le 1er juin prochain. La liaison directe quotidienne sera assurée par un Airbus A330 complètement rénové.

Jusqu’à présent Brussels Airlines concentrait son activité sur les vols continentaux court ou moyen-courriers ou intercontinentaux vers l’Afrique.

Pour des vols long-courriers, par exemple vers les Etats-Unis, Brussels Airlines collaborait avec d’autres compagnies aériennes comme United Airlines ou Jet Airways.

"Il s'agit de la première liaison régulière propre à Brussels Airlines à destination des Etats-Unis depuis la création de la compagnie en 2002", souligne la compagnie dans un communiqué.

La vente des tickets a débuté ce mardi.

Les vols se feront à destination de l’aéroport John Fitzgerald Kennedy (JFK), un des plus grands et des plus importants aéroports des Etats-Unis et qui offre de nombreuses possibilité de connections.

Actuellement se sont les compagnies American Airlines, delta Airlines et Jet Airways qui relient Brussels Airport et l’aéroport de JFK.