Une Bruxelloise élue Miss Belgique

La Bruxelloise, Laura Beyne a été sacrée Miss Belgique 2012. La jeune femme de 19 ans s'est imposée devant Miss Hainaut, Aurore De Geest (1ère dauphine) et Miss Brabant wallon, Jade Moens (2e dauphine). L'élection avait lieu au casino de Knokke dimanche soir.

Laura Beyne qui est la première Miss Belgique ayant des origines congolaises s'est vu remettre la couronne des mains de Justine De Jonckheere, Miss Belgique 2011. Lors de l'élection de Miss Bruxelles 2012, elle avait été sacrée première dauphine.

La jeune Miss 2012 est francophone mais parle aussi parfaitement le néerlandais et l'anglais. Elle suit actuellement une formation pour devenir agent immobilier et est passionnée de dance et de fitness.
La première dauphine est Aurore De Geest (21 ans) de Gosselies (Hainaut) et la deuxième dauphine Jade Moens (21 ans) de Bierges (Brabant wallon).

L'ensemble des 20 finalistes présentes à Knokke ont élu Sophie Boulanger de Terwagne (Liège) Miss sympathie.

Pour la première fois cette élection n’était pas diffusée en directe sur les chaînes nationales. L'élection était diffusée par les chaînes numériques Star TV sur les écrans francophones et Life! TV sur les écrans flamands. La soirée pouvait également être suivie en streaming sur le site de RTL-TVi.

Les plus consultés