Toujours des perturbations dans le métro bruxellois

Aucun métro ne circule mercredi matin sur la ligne 6 du métro bruxellois en raison de l'incendie qui s'est déclaré mardi vers 19h30 dans le tunnel situé entre les stations Bockstael et Pannenhuis. Des navettes de bus ont été mises en place, dans les deux sens, entre les stations Roi Baudouin et Simonis.

Le feu, qui s'était déclaré mardi vers 19h30 dans le tunnel situé entre les stations de métro Bockstael et Pannenhuis, a été maîtrisé. "Mais les dégâts techniques et électroniques sont importants", souligne la porte-parole de la Société des transports intercommunaux de Bruxelles (STIB).Des réparations sont actuellement en cours.

La circulation des métros devrait être suspendue sur la ligne 6 au moins jusque la fin de l'heure de pointe du matin, ajoute la porte-parole. La circulation sur les autres lignes de métro n'est pas perturbée. La porte-parole n'avait pas plus de précisions sur la cause de l'incendie.

Reprise partielle du trafic sur la ligne 6 jeudi à 15h

La circulation sur la ligne 6 du métro bruxellois devrait reprendre jeudi à 15h, entre les stations Roi Baudouin et Simonis (Léopold II), dans les deux sens, a indiqué mercredi une porte-parole de la Société des transports intercommunaux de Bruxelles (STIB).
Des travaux sont toujours en cours mais le gros des réparations devrait être terminé pour jeudi 15h.