Selah Sue sur la bande-annonce de "Mad Men"

La chanson "Please" de l’artiste flamande Selah Sue a été reprise dans la bande-annonce présentant la nouvelle saison de la célèbre série américaine "Mad Men" qui sera diffusée dès ce 25 mars aux Etats-Unis, indique le quotidien De Morgen. Un tremplin de plus pour la jeune chanteuse qui compte présenter son album outre-Atlantique en juin 2012.

Le morceau "Please", qui sera utilisé pour la bande-annonce des nouvelles aventures de Don Draper et des membres de sa boîte new yorkaise de pub (photo), a été enregistré en duo avec l’auteur compositeur et interprète américain Cee-Lo Green. La nouvelle saison de "Mad Men" sera diffusée aux Etats-Unis dès le 25 mars.

La voix de Selah Sue semble déjà plaire outre-Atlantique puisqu’elle sera également reprise dans des séries diffusées par ABC et SyFy. Deux de ses morceaux, "This World" et "Break" seront ainsi découverts par les téléspectateurs américains.

Il s’agit-là d’un véritable tremplin propulsant la jeune artiste flamande hors des frontières européennes. Si tout se déroule comme prévu, Selah Sue présentera aux Etats-Unis une version rafraîchie de son premier album en juin prochain.

Notons que la jeune chanteuse est récemment apparue dans le magazine musical américain Rolling Stone qui a d’ores et déjà répertorié Selah Sue comme l’une des ‘New Faces’ de l’année 2012.