Le Hof van Cleve rétrogradé à la 42ème place

Le revue britannique "Restaurant" a publié son classement annuel des 50 meilleurs tables au monde : "The World’s 50 Best Restaurants". Le restaurant danois Noma conserve encore cette année sa première place du palmarès alors que le Hof van Cleve, du chef Peter Goosens (photo), le seul restaurant belge dans le top 50, est rétrogradé de la 15ème à la 42ème place.

Deux restaurants belges figurent dans le top 100 des meilleurs tables au monde établi par la revue britannique "Restaurant".

Le Hof van Cleve, restaurant 3 étoiles au Guide Michelin situé à Kruishoutem occupe la 42ème place (15ème l'an dernier) tandis que le restaurant "In De Wulf" du chef Kobe Desramaults, situé à Dranouter, fait son entrée à la 92ème position.

In De Wulf qui propose une cuisine du terroir possède une étoile au guide Michelin.

L'an dernier, l'établissement brugeois De Karmeliet figurait encore dans la liste établie par le magazine britannique "Restaurant Magazine", à la 54ème place. Le restaurant aux 3 étoiles n'est cette année par repris dans le classement.
Le restaurant danois Noma conserve encore cette année sa première place du palmarès, pour la troisième année consécutive.