Un suspect dans l'assassinat des Outlaws décède en prison

Un membre de la bande des motards des Hells Angels est décédé en prison à Hasselt peu après minuit vendredi. C'était l'un des trois suspects arrêtés dans le cadre du triple assassinat de membres des Outlaws à Maasmechelen. . L'hypothèse du décès naturel est privilégiée.

Tout indique qu'il est décédé de mort naturelle", a précisé vendredi son avocat Pol Vandemeulebroucke. Les poursuites pénales à l'encontre du suspect qui était âgé de 45 ans sont éteintes.

Il était soupçonné d'avoir participé aux assassinats de trois membres des Outlaws, dont les corps avaient été retrouvés le 20 mai 2011 dans le canal Zuid-Willemsvaart à Eisden-Dorp (Maasmechelen).

Vendredi matin, le labo de la police fédérale et le médecin légiste descendus sur place n'avaient décelé aucune trace de violences sur le corps du détenu.
Dans l'après-midi, une autopsie a été pratiquée. La conclusion en est que la mort n'a pas été causée par un acte délictueux. L'hypothèse du décès naturel reste donc privilégiée. Un examen toxicologique doit suivre mais les résultats n'en seront pas connus tout de suite.