Une Belge élimine ses enfants à Curaçao

Une femme originaire de Flandre a été interpellée sur l’île de Curaçao, au large du Venezuela, soupçonnée d’avoir tué ses deux jeunes enfants. Selon les médias néerlandais, la mère aurait noyé les deux fillettes de 6 ans dans la baignoire de son hôtel.

Le ministère belge des Affaires Etrangères a confirmé ce lundi l’arrestation de la mère belge, sur base d’une information diffusée par les médias néerlandais. Il a également indiqué qu’il s’agissait d’une femme de 35 ans originaire de Flandre.

D’après les informations relayées par les médias, les deux fillettes de 6 ans auraient été noyées dimanche soir dans une baignoire du Marriott Hotel dans la région de Willemstad, la capitale du Curaçao.

La mère aurait ensuite pris la fuite vers une plage située non loin de l’hôtel, et aurait tenté d’y mettre fin à ses jours. La suspecte a été interpellée, mais aurait nié le double meurtre. Elle recevrait actuellement une aide psychiatrique. Selon les Affaires Etrangères, il n’est pas clair si la femme a été internée. L’enquête policière est en cours.