Tomorrowland attend 180.000 festivaliers

Ce week-end se tient sur le site De Shorre à Boom, près d’Anvers le festival Tomorrowland. Les organisateurs attendent 180.000 festivaliers, dont 2.000 personnes venant de l'étranger pour la huitième édition du festival de musiques électroniques.

Vingt-cinq vols de Brussels Airlines en provenance de 15 villes européennes ainsi que de New-York et de Moscou transportent ce jeudi plus de 2.000 passagers à destination du festival, a fait savoir la compagnie aérienne dans un communiqué. Tomorrowland, dont les tickets sont épuisés, débutera vendredi 27 juillet.

Des formules de voyage ont été proposées, comprenant le vol, l'entrée du festival et le séjour dans l'hôtel de Dreamville (camping officiel du festival), indique Brussels Airlines.
"Grâce à cette collaboration avec Tomorrowland, nous pouvons nous associer en tant que compagnie aérienne belge à un festival de musique qui jouit d'une popularité dans presque toutes nos destinations européennes. En un rien de temps, nous avons vendu plus de 2.000 billets d'avion", explique le directeur marketing Benelux de Brussels Airlines, Christian Dumortier.
Les avions sont partis de Rome, Londres, Madrid, Stockholm, Prague, Genève, Barcelone, Milan, Berlin, Manchester, Copenhague, Porto, Budapest, Bilbao, Lisbonne, Moscou et New-York.
Le festival se déroulera du 27 au 29 juillet à Boom (province d'Anvers). Fatboy Slim, Bloody Beetroots, Carl Cox, Jamie Jones ou encore John Digweed seront de la partie.