La voix de Selah Sue sur un clip d'Yves Saint Laurent

La chanson "Just because I do" interprétée par Selah Sue illustre le film publicitaire de la maison Yves Saint Laurent pour le lancement de son nouveau parfum "Manifesto". C’est l’actrice américaine Jessica Chastain qui a été choisie pour ce clip.

Réalisée par Nicolas Winding Refn, le réalisateur du film Drive, cette campagne fait évoluer Jessica Chastain sur la chanson "Just because I do" de notre compatriote Selah Sue pour le lancement de la nouvelle fragrance "Manifesto" d’Yves Saint Laurent.

Ce clip n’est actuellement visible que sur internet. La publicité sera diffusée plus tard dans le monde entier. En Belgique il faudra tout de même attendre la période des fêtes de fin d’année pour pouvoir la découvrir au cinéma ou à la télé.

Selah Sue effectue actuellement une percée internationale. Depuis le 21 août son dernier album est en vente aux Etats-Unis et à partir du 17 septembre elle débute une tournée aux Etats-Unis et au Canada en compagnie du compositeur interprète britannique Ed Sheeran.