Coupe : La Gantoise et Anderlecht partagent

En match aller des quarts de finale de la Coupe de Belgique de football, les Gantois et les Bruxellois ont fait match nul 1-1, ce mardi au stade Otten de Gand. Jovanovic et Mboyo ont marqué les deux buts de la rencontre. Le match retour sera disputé le 16 janvier.

Dans le stade gantois, où avaient pris place près de 5.000 spectateurs, tout s’est joué en l’espace du premier quart d’heure. Milan Jovanovic ouvrait en effet le score à la 12e minute de jeu, sur un assist de Massimo Bruno, donnant l’avantage à Anderlecht.

Mais il ne fallait que 3 minutes à Mboyo (photo) pour égaliser pour La Gantoise. Le jeune attaquant se tenait au bon endroit pour récupérer un ballon sur la latte de Soumahoro et marquer : 1-1. Et c’était déjà là le score final du match aller des quarts de finale de la Coupe de Belgique, aucune des deux équipes ne parvenant encore à marquer.

Le CS Bruges devait rencontrer Ostende et Saint-Trond devait affronter Courtrai ce mercredi soir. Jeudi soir, Zulte Waregem accueillera le Racing Genk pour clôturer les match aller des quarts de finale de la Coupe.

Les plus consultés