Le tatoueur de Kimberley a remis ça

Une jeune fille russe s’est fait tatouer le prénom de son nouveau petit ami en lettres gigantesques sur le visage. Le tatoueur n’est pas un inconnu chez nous puisque c’est lui qui avait tatoué 56 étoiles sur le visage d’un jeune courtraisienne.

Cette fois il s’agit apparemment d’une histoire d’amour : Lesya, une jeune femme russe originaire de Saransk avait débuté une conversation sur internet avec un homme originaire de Courtrai, le tatoueur Ruslan Toumaniantz.

Ils sont rapidement tombés amoureux. Il faut dire que le tatoueur parle couramment le russe.

C’est lui qui s’était rendu célèbre en Belgique en 2009 pour avoir tatoué ( à son insu) 56 étoiles sur le visage d’une jeune courtraisienne Kimberly Vlaeminck. A l’époque, la jeune femme avait porté plainte contre le tatoueur en affirmant qu'elle s'était endormie et qu'elle s'était réveillée avec le visage défiguré alors qu'elle n'avait demandé que trois petites étoiles. Une version démentie par le tatoueur en question.

La semaine dernière, Lesya et Ruslan se sont rencontrés pour la première fois. Et ce fut le coup de foudre, ils auraient l’intention de se marier. Le jour de leur rencontre la jeune fille a demandé à son compagnon de lui tatouer son prénom "Ruslan" en lettres gigantesques sur le visage.

La photo de la jeune fille a rapidement fait le tour du web et entraîné son lot de réactions en tous genres. Certains pensent que Lesya regrettera un jour ce tatouage. D’autres, estiment qu’il s’agit d’une belle histoire d’amour.