Un homme tué lors d’une rixe à Anvers

Un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années a perdu la vie lors d’une rixe entre automobilistes survenue tôt ce matin à Anvers. Une bagarre aurait éclaté entre la victime et un groupe de jeune. Après avoir reçu des coups, l’homme aurait été jeté au sol et écrasé à deux reprises par une voiture, a indiqué le parquet d’Anvers.

La police, appelée sur la Noorderlaan peu avant 5 heures, a découvert la victime agonisante. Selon le parquet, les premiers éléments de l'enquête font état d'une rixe impliquant au moins trois véhicules et une dizaine de personnes.

L'une d'elles a fini au sol et aurait été écrasée à deux reprises par une des trois voitures, qui aurait fait marche arrière après être passée une première fois sur le corps. La cause de la bagarre entre les automobilistes est à l’heure actuelle inconnue.

Les polices locale et fédérale coopèrent sur ce dossier. Le parquet n’a pas voulu donner davantage d’informations sur l’incident. Les auteurs de l’agression mortelle sont toujours recherchés. Des témoins ont été entendus tout au long de la journée.