Tomorrowworld: les 75.000 tickets écoulés en 2 heures

La première édition du festival Tomorroworld est déjà victime de son succès. Les 75.000 tickets réservés au marché américain ont été écoulés en l’espace de deux heures. Tomorrowworld est la version internationale du célèbre festival de musique électronique Tomorrowland qui se déroule tous les ans à Boom, en province d’Anvers.

La vente des tickets pour la version américaine a débuté à 17 heures, heure belge. Deux heures plus tard, les 75.000 tickets réservés au marché américain - sur un total de 150.000 tickets disponibles - avaient été vendus.

Les tickets restants seront mis en vente samedi prochain au niveau mondial. Quelque 3.000 Belges pourront tenter leur chance ce jeudi. Le billet pour les trois jours du festival coûte 327 dollars. Celui d'un jour est à 127 dollars.

Selon ses organisateurs, le concept du "Tomorrowworld" reste semblable, dans les grandes lignes, à celui du Tomorrowland en Belgique, à savoir un festival de musique électronique dans un environnement féérique. La première édition belge avait été lancée en août 2005.

Le Tomorrowworld aura lieu du 27 au 29 septembre dans le petit village de Chattahoochee Hills, près d'Atlanta. Le terrain, qui se trouve à moins de 20 minutes du plus grand aéroport au monde, est la propriété d'un Belge. L’organisation de cette première édition internationale est réalisée en collaboration avec l’équipe de Tomorrowland.