Beyoncé annule son concert à Anvers ce soir

Le concert de Beyoncé prévu ce mardi soir au Sportpaleis d’Anvers a été annulé. La chanteuse américaine souffre de déshydratation et de symptômes d’épuisement. C’est ce qu’a fait savoir son agent de presse à l’agence de presse américaine AP. L’information a été confirmée par le Sportpaleis.
Invision2013

L’agent de presse de la chanteuse a envoyé un mail à AP, indiquant que le concert était annulé sur recommandation de son médecin. Ce dernier conseillerait vivement à Beyoncé de se reposer.

La chanteuse américaine avait prévu deux concerts à Anvers, l’un ce soir, et l’autre demain. Si la performance de ce soir n’aura certainement pas lieu, rien n’est encore sûr pour celle de demain. "Beyoncé attend l’avis de son médecin" indique encore le communiqué.

Les personnes détenant un billet pour ce soir pourront en faire usage lors d’un autre de ses concerts au Sportpaleis. Les organisateurs sont actuellement à la recherche d’une nouvelle date. Les personnes ne pouvant se rendre à la date prévue pourront se faire rembourser.

L’annonce de cette annulation a causé la déception de nombreux spectateurs qui attendaient impatiemment la chanteuse. Les réactions ne se sont en outre pas faites attendre sur les réseaux sociaux.

Les tickets pour ce premier concert de Beyoncé avaient tous été vendus en février dernier en l’espace de 10 minutes.