Campagne de haine de musulmans radicaux contre une école

Shara4Belgium a diffusé via internet des messages de haine à l’encontre d’institutrices de l’école De Blokkendoos à Anvers. L’information est révélée par le quotidien De Standaard. On a appris, samedi, qu’il n’y avait pas eu de faits d’abus sexuels d’enfants dans cette école maternelle et primaire.

Toujours est-il qu’une sorte de chasse aux sorcières est encore menée contre l’enseignante et contre le directeur de l’école. Ils sont ainsi accusés sur internet de crimes graves et sont menacés.
Un des extrémistes les plus actifs sur internet dans la lutte contre ce qu’il appelle les enseignants pédophiles du Blokkendoos est un certain "censored13". Derrière ce pseudonyme se cache un certain Kamal A. qui appartient au noyau dur de Sharia4Belgium.
Depuis des années, Kamal A. est très actif sur internet. Plusieurs de ses sites ont été rendus inaccessibles mais il recommence chaque fois sous un autre nom. En 2005, Kamal A. avait travaillé pendant quelques semaines au cabinet de l’ancienne ministre flamande Fientje Moerman (Open VLD).