Le président des lycéens flamands avoue qu’il se prostitue et démissionne

Lyle Muns, le président de la coupole des organisations de lycéens flamands (VSK) a démissionné de manière anticipée de son poste. Il y a quelques jours, le jeune homme âgé de 19 ans avait avoué sur son blog qu’il se livrait à la prostitution.

Il y a quelques jours, Lyle Muns avait révélé qu’il combinait ses activités de président de la coupole des organisations flamandes de lycéens avec un travail occasionnel de prostitué. L'information est publiée par le quotidien Het Laatste Nieuws.

"Je ne vois pas pourquoi je devrais avoir honte de ce que je fais", écrit-il sur son blog. "Je suis un travailleur du sexe, une putain, une prostituée, appelez ça comme vous le voulez. Je gagne de l’argent avec le sexe et c’est une bonne chose".
A la coupole des organisations de lycéens on se dit surpris de cette décision. Personne n’était au courant du travail occasionnel exercé par le président. "Lyle Muns démissionne après la révélation de ses activités annexes parce qu’elles sont inconciliables avec son travail à la coupole des organisations flamandes de lycéens. En principe son mandat expirait de toute façon en septembre".