Le plus grand sex-shop d’Europe ouvrira à Roulers

Pabo, le groupe européen de vente de lingerie et de matériel érotique, ouvrira en Belgique le 12 octobre prochain le plus grand magasin du genre en Europe. Le lieu choisi est Roulers, en Flandre occidentale. La boutique se voudra aussi particulièrement axée sur la clientèle féminine.

Le groupe Pabo est présent en Belgique depuis 20 ans. L'offre était essentiellement axée sur la clientèle masculine jusqu'à présent, 80 % du chiffre d'affaires étant d'ailleurs réalisé par les achats de ces messieurs.

"Le secteur a considérablement évolué au cours de ces 5 ou 10 dernières années", indique-t-on chez Pabo. "Les hommes ne dominent plus le marché, les femmes sont responsables de 70 % du chiffre d'affaires désormais."

Conséquence: les catalogues, magasins et boutique en ligne prennent en compte cette évolution et accorderont une place plus centrale à la lingerie et autres "toys".
Les neuf autres magasins Pabo de Belgique suivront également cette évolution. "La Belgique fait partie du groupe de tête européen en matière de consommation de matériel érotique", affirme encore Pabo.