Un homme mortellement poignardé à Anvers

Un jeune homme a été poignardé mortellement, dans la nuit de samedi à dimanche, lors d'une bagarre survenue sur la Schijnpoortweg à Anvers, a-t-on appris auprès du parquet anversois.

La victime, âgée de 21 ans, a reçu plusieurs coups de couteau à hauteur du cou, de la poitrine et de l'abdomen. Un suspect, originaire d’Anvers et âgé de 29 ans, a été interpellé durant la nuit.

Ce dernier est un membre de la famille de l'ex-petite amie de la victime, a précisé le parquet. La jeune femme a également été interpellée. Le parquet estime que le motif du meurtre est lié à la relation entre les personnes concernées. L’implication de l’ex-petite amie n’est toutefois pas encore établie.

Le suspect devrait être déféré dans le courant de la journée devant un juge d'instruction et placé sous mandat d'arrêt.

La police et des experts sont descendus dimanche matin sur les lieux de la bagarre pour effectuer les constatations nécessaires.

Il s’agit du deuxième incident impliquant une personne poignardée à mort à Anvers en l’espace de quelques semaine. Au début du mois, un jeune étudiant de 18 ans avait perdu la vie lors d’une bagarre sur la terrasse d’un café.