Zulte Waregem et Lokeren font match nul

En clôture de la 24e journée du championnat de Belgique de football, Zulte Waregem et Lokeren ont partagé l’enjeu (1-1), le but de Koen Persoons étant égalisé in extremis par Raphaël Caceres (photo principale). Au classement, Zulte Waregem devance Lokeren de 5 points, à 12 points du leader Standard de Liège.

Face aux 8.000 spectateurs qui avaient pris place dans le stade Regenboog ce dimanche soir, Zulte Waregem a pu éviter de justesse une seconde défaite d’affilée, cette fois face à Lokeren en déplacement.

C’est en effet Lokeren qui a ouvert le score, dès la 12e minute de jeu, grâce à un but de Koen Persoons (photo). Il fallait ensuite 77 minutes à Zulte Waregem pour égaliser, de justesse. Le deuxième but de la rencontre émanait de Raphaël Caceres, qui sauvait ainsi l’honneur de l’équipe à domicile.

Les deux équipes (1-1) ont donc partagé l’enjeu. Au classement, Zulte Waregem est quatrième, avec 45 points. Lokeren est cinquième, avec un total de 40 points. Le Standard de Liège trône toujours en tête du classement, avec 57 points, suivi par Anderlecht (47) et le Club Brugeois (47).