Bart De Wever déguisé en panda

Le président de la N-VA et bourgmestre d’Anvers s’est fait remarquer lors de la remise des TV-Sterren, les Etoiles de la télévision flamande. Ce show, où sont récompensés les programmes télévisuels les plus populaires en Flandre, avait lieu ce samedi soir à Hasselt et était retransmis en direct sur la chaîne privée Vier.

Non seulement Bart de Wever était déguisé en panda mais il est aussi tombé du podium lors de son entrée en scène.

Le président de la N-VA a déclaré ne pas revenir de l’hôpital ni de Suisse mais de Mons, la ville de son ami Elio Di Rupo. Ce dernier lui aurait offert un emploi rémunéré à 700.000 euros par an. "De quoi faire rêver chez b-Post", a-t-il ajouté en faisant allusion au salaire raboté du top manager de la poste.

Revenant sur le traitement privilégié des deux pandas, lors de leur arrivée en Belgique, il a ajouté bénéficier aussi d’une escorte policière permanente afin de pouvoir rentrer dormir à la maison au zoo d’Anvers. (Les deux pandas sont actuellement hébergés au parc animalier de Pairi Daiza à Brugelette (Hainaut).

"Elio Di Rupo ne m'avait pas précisé qu’il s’agissait d’un programme de reproduction" a ajouté De Wever. "Comme nous avons encore pas mal de chose à faire ensemble avec ma compagne, voici donc immédiatement les Etoiles pour les programmes télévisuels les plus populaires" a conclu le président de la N-VA.