"Ta fête" de Stromae, hymne officiel des Diables Rouges

C’est la chanson 'Ta fête' de Stromae qui a été choisie comme hymne officiel des Diables Rouges pour la Coupe du Monde de football qui se déroulera au Brésil du 12 juin au 13 juillet prochains.

Stromae, vainqueur de huit MIA et de trois Victoires de la musique, a indiqué sur son compte Twitter que le clip de la chanson 'Ta fête' ne sortira pas avant fin avril. Il existe pourtant déjà une vidéo sur YouTube, dans l'une des fameuses 'Leçons' de Stromae, où l'artiste déclare qu'il aimerait que sa chanson soit l'hymne des Diables Rouges pour le Brésil.

On l'y voit notamment donner des conseils à l'entraîneur des Diables Rouges, Marc Wilmots. Il croise aussi Marouane Fellaini et Axel Witsel aux toilettes, essaie de convaincre Vincent Kompany, rencontre Eden Hazard dans sa chambre d'hôtel et tente de faire du sport avec Thibaut Courtois.

Les Diables Rouges, qui font partie du groupe H, entameront la compétition le 17 juin contre l'Algérie. Ils affronteront ensuite la Russie le 22 juin et la Corée du Sud le 26 juin.