Un selfie du prince Laurent en famille

La princesse Claire a posté sur Twitter une photo inhabituelle de son époux, le prince Laurent, entouré de ses trois enfants et d’elle-même. Ce message inhabituel est destiné à remercier l’équipe médicale de l’hôpital Saint-Luc à Bruxelles, où le prince a été soigné pendant trois semaines pour une lourde pneumonie. Laurent a quitté la clinique mardi, pour rentrer auprès de ses proches.

Le prince Laurent et la princesse Claire ont tenu à remercier le personnel de l'hôpital Saint-Luc, où le prince a été soigné pendant trois semaines pour une pneumonie, en postant jeudi une photo d’eux-mêmes et leurs trois enfants Louise, Nicolas et Aymeric sur le compte Twitter de la princesse Claire.

"Sincère remerciement à toute l'équipe de l'hôpital Saint-Luc pour sa compétence, sa gentillesse et son soutien dévoué", a rédigé la princesse en anglais, en guise de légende pour le "selfie" de la famille princière sur son compte @ClaireLCoombs.

Le Palais avait indiqué le 21 mars dernier que le prince Laurent avait été admis aux cliniques universitaires Saint-Luc, à Bruxelles, en raison d'une pneumonie. Il avait été placé quelques jours en coma artificiel aux soins intensifs une semaine après son admission, avant de poursuivre sa revalidation dans un autre service.

Le prince Laurent (photo d'archives) - fils cadet du roi Albert et de la reine Paola - a été autorisé à quitter l'hôpital mardi, pour poursuivre sa revalidation à domicile.