Vincent Kompany va ouvrir son premier bar vendredi

"Good Kompany", ouvrira ses portes ce vendredi 18 avril sur la Grand Place de Bruxelles. Il s'agit d'un sports bar flambant neuf où les événements sportifs les plus importants du monde seront retransmis dans les meilleures conditions", a annoncé un communiqué de presse jeudi. Une deuxième filiale ouvrira d'ici peu sur la Place Verte (Groenplaats) d'Anvers.

Explications du capitaine des Diables Rouges et de Manchester City: "Les grands événements sportifs réunissent les gens et j'aime ce pouvoir rassembleur. Deux belles opportunités se sont présentées à moi dans la capitale et à Anvers pour créer des projets horeca autour des rencontres sportives. Les endroits sont exceptionnels, j'espère qu'ils contribueront à améliorer encore l'ambiance dans ces villes. Tout le monde est le bienvenu pour venir y boire un verre".

Kompany a chargé une équipe de spécialistes dans l'horeca de donner un coup de fraîcheur au concept classique de sports bar américain. Tout vise un seul objectif: passer du bon temps en bonne compagnie, bien manger et bien boire, tout en profitant d'un match palpitant.

Après le dernier coup de sifflet de l'arbitre, 'Good Kompany' se transformera aussitôt en un club lounge où des DJ's de renom et de jeunes talents viendront mettre l'ambiance, de quoi continuer la fête jusqu'aux aurores.

Le dernier étage du café pourra par ailleurs être loué pour des fêtes privées.