Anderlecht monte en tête du classement

Vainqueur dimanche à domicile face au Racing Genk, par 4-0, en clôture de la 8e journée du championnat belge de football, Anderlecht est passé au sommet du classement des play-offs I, devant le Club Brugeois et le Standard de Liège.

Anderlecht a poursuivi ce dimanche sa remontée au classement des play-offs I de football, en battant le Racing Genk par 4 à 0, en conclusion de la 8e journée de jeu. Les 21.000 spectateurs rassemblés au stade Constant Vanden Stock n’auront dû attendre que 17 minutes de jeu avant de voir Bruno (photo) ouvrir le score pour Anderlecht.

Le deuxième but est tombé juste avant la pause, inscrit par Najar. Peu avant l’heure de jeu, Bruno a encore augmenté l’avantage des Bruxellois. Le dernier but de la rencontre est tombé à la 82e minute de jeu, grâce à Praet. Bilan : 4 à 0 en faveur d’Anderlecht.

Au classement, les Bruxellois sont passés premiers (45 points), juste devant le Club Brugeois (45) et le Standard de Liège (43). Zulte Waregem (41), Lokeren (34) et le Racing Genk (29) suivent.