La jolie Axelle repérée par L’Oréal ?

Axelles Despiegelaere, la plus jolie supportrice des Diables rouges au Brésil continue à faire parler d’elle. La jolie blonde de 17 ans originaire d’Izegem (Flandre occidentale) mais qui habite à Tournai (Hainaut) s’est fait repérer par le géant des cosmétiques L’Oréal Professionnel.

La superbe blonde s'était fait remarquer durant la Coupe du monde, alors qu'elle supportait l'équipe des Diables Rouges lors du match Belgique-Russie le 22 juin dernier. A 17 ans, Axelle a d’abord fait la Une des journaux flamands avant de faire le buzz sur la Toile.

Selon le magazine Elle Belgique, la jolie blonde aurait été approchée comme "It girl" par la marque française de cosmétique.

Toutefois, Axelle Despiegelaere n’est pas devenue égérie de la marque. Cette dernière a en effet démenti tout contrat de mannequinat avec la jeune femme.

La "plus jolie supportrice", comme la qualifient les internautes, vient en revanche de tourner une vidéo dans laquelle elle se fait coiffer dans un salon de la cité balnéaire huppée de Knokke.

Dès son retour en Belgique Axelle a aussi participé à l’émission "Hotel M" de Marcel Vanthilt sur la première chaîne de télévision de la VRT.

Sur le Facebook officiel de L'Oréal Professionnel Belgique, on peut découvrir plusieurs clichés d'Axelle, qui prend fièrement la pose, armée de sa chevelure blonde. Il s’agirait toutefois d’une opération ponctuelle. Axelle Despiegelaere ne pense actuellement qu'à ses études. En septembre elle entrera en rhéto.