Lady Gaga et Tony Bennett en concert sur la Grand-Place de Bruxelles

Le chanteur de jazz Tony Bennett et la star de la pop Lady Gaga donneront un show uniquement réservé aux clients Mobistar à l'occasion de la sortie de leur nouvel album en duo "Cheek to Cheek", le lundi 22 septembre prochain à 22h30, sur la Grand-Place de Bruxelles.
AP2010

Des rumeurs avaient circulé hier selon lesquelles Lady Gaga tournerait un clip vidéo dans la capitale belge lundi prochain. La maison de disque Universal aurait dans ce cadre demandé une permission la semaine dernière. Finalement, il ne s’agit donc pas d’un tournage, mais bien d’un concert, qu’elle partagera avec Tony Bennett.

"Cet événement sera une vitrine exceptionnelle pour la Ville de Bruxelles et sa Grand-Place. Je me réjouis que ces deux artistes de renommée planétaire aient choisi notre capitale", s'est réjoui l'échevin du Tourisme de la Ville de Bruxelles, Philippe Close.

Les deux artistes profitent de leur venue respective en solo en Belgique pour donner un concert sur la Grand-Place de Bruxelles. La représentation sera filmée pour être ensuite mondialement diffusée au cours de l'année.

L'accès au concert n'est cependant pas ouvert à tous. Les spectateurs seront choisis parmi les clients de Mobistar qui auront participé au concours lancé mercredi matin par l'opérateur.

"Mobistar, via son programme de fidélité 'Have a nice day', offre 2.500 duo tickets à ses clients. Seuls les clients Mobistar seront donc invités à participer à un concours leur permettant de remporter leurs places", peut-on lire dans le communiqué.

L'album "Cheek To Cheek" reprend des classiques du jazz chantés par Lady Gaga et Tony Bennett, interprétés en duo et en solo.