Madonna voudrait enregistrer un duo avec Stromae

Invitée du Grand Journal de Canal+, lundi soir, la star américaine a évoqué son souhait d’enregistrer un duo avec Stromae. "Je trouve Stromae formidable et nous nous sommes déjà rencontrés plusieurs fois" a déclaré la reine de la pop.
SUPPLIED BY XPOSUREPHOTOS.COM

Madonna a répété qu'elle était fan du chanteur belge et qu'elle aimerait enregistrer un morceau avec lui.

"Nous avons déjà parlé ‘une collaboration, mais il n’y a pas encore de projets concrets" a ajouté Madonna. "Mais si cela ne dépendait que de moi, il y aurait très vite ce duo".

La star américaine de 56 ans a ensuite longuement embrassé Luz, le dessinateur de Charlie Hebdo, lui aussi invité de l'émission.

"Je pense que vos vies n'ont pas été perdues en vain", lui a-t-elle dit les larmes aux yeux en faisant référence aux victimes de l'attaque meurtrière qui a décimé la rédaction du journal satirique le 7 janvier dernier.

Madonna, dont le nouvel album "Rebel Heart" sort cette semaine, partira cet été en tournée en Amérique du Nord et passera par l'Europe à partir du mois de novembre, avec une date à Paris le 9 décembre, a annoncé lundi le producteur Live Nation.
 

©Chris Stessens