Deux morts et six blessés dans un accident à Anvers

Deux personnes ont trouvé la mort ce dimanche matin dans un grave accident de la route survenu sur la Noorderlaan à Anvers. Six autres personnes ont été blessées. Le plan d’intervention médicale a été activé.

A leur arrivée, les pompiers ont constaté l’ampleur de l’accident, lors duquel trois voitures sont entrées en collision alors qu’elles roulaient à toute allure.

Parmi les victimes se trouve un couple de séniors qui occupait l'un des véhicules percutés. Le conducteur est mort sur le coup alors que son épouse a été hospitalisée dans un état grave. La dame est décédée cet après-midi des suites de ses blessures. 

Dix personnes se trouvaient dans les deux autres véhicule : une famille avec trois enfants dans l’un et cinq amis dans l’autre. Au total, six des occupants ont été légèrement blessés.

Vu la gravité de l’accident, le plan d’intervention médicale a immédiatement été lancé. Les victimes ont été transférées dans les différents hôpitaux du quartier.

La police tente actuellement de comprendre ce qui s’est passé. D’après le porte-parole Sven Lommaert, la vitesse aurait joué un rôle important dans l’accident.