Le Racing Genk inflige une défaite à Malines

En ouverture de la quatrième journée du groupe A des play-offs II du championnat belge de football, Genk s’est imposé 1 à 0 face au FC Malines, à la Cristal Arena. L’unique but de la rencontre a été inscrit par Sergej Milinkovic-Savic (photo principale) juste avant l’heure de jeu. Genk rejoint ainsi Malines en tête du groupe A, avec 9 points.

Vendredi soir, devant plus de 14.000 spectateurs rassemblés à la Cristal Arena de Genk (Limbourg), le Racing Genk a mis un terme à la série de victoires remportées par Malines. L'unique but de la partie est tombé à la 57e minute et a été signé Sergej Milinkovic-Savic.

La tâche des Malinois se compliquait à la suite de l'exclusion de Cocalic à la 74e minute, pour une faute sur Joseph-Monrose. Les visiteurs se retrouvaient à 10 sur le terrain.

Genk a ainsi pu prendre sa revanche face au 'Kavé', qui l'avait battu 4-0 la semaine dernière. Les Limbourgeois ont en outre infligé une défaite aux Malinois, qui avaient enchaîné sept victoires d'affilée et n'avaient plus perdu depuis le 24 janvier.

Le Racing Genk rejoint Malines à la première place du groupe A, avec 9 points. Suivent Zulte Waregem et Waasland-Beveren, avec chacun 1 point. Les Waaslandien devaient d’ailleurs recevoir Zulte Waregem ce samedi soir.