Dimitri Vegas & Like Mike élus meilleurs DJs du monde

Dimitri Vegas & Like Mike ont été désignés meilleurs DJs de la planète, a annoncé vendredi soir le DJ Mag Top 100 lors de l'Amsterdam Music Festival. Le duo belge détrône DJ Hardwell de la première place du prestigieux classement, qu'il occupait depuis deux ans.

Dimitri Vegas en Like Mike sont les noms d'artistes de Dimitri et Michael Thivaios, deux frères d'origine grecque qui ont grandi à Willebroek (Anvers).

Dimitri Vegas & Like Mike ont été élus par des fans de Belgique mais aussi de l’étranger qui ont pu voter en ligne. "Depuis le premier jour nous avons consacré tout notre temps et toute notre énergie à notre musique et à nos spectacles pour nos fans. C’est donc un grand honneur pour nous de recevoir ce prix de la part de nos fans" a réagi le duo de DJs.

L'année dernière, le duo occupait la deuxième place du classement, tandis qu'il était sixième en 2013. Les quatre DJs qui complètent le top 5 proviennent tous des Pays-Bas avec DJ Hardwell à la deuxième place, Martin Garrix à la 3ème, Armin van Buuren à la 4ème et Tiësto à la 5ème.

En début de semaine, Dimitri Vegas & Like Mike avait remporté les faveurs du public pour défendre la Belgique aux MTV European Music Awards 2015 qui se dérouleront le 25 octobre à Milan.