Apprenez le néerlandais tout en musique!

Vous apprenez le néerlandais et vous désirez améliorer votre niveau sans pour autant passer du temps derrière votre bureau ? Le nouveau spectacle "Lennaert & de Bonski’s" est fait pour vous.

"Lennaert & de Bonski’s" est un spectacle musical et interactif qui offre au public la possibilité d’apprendre le néerlandais tout en s’amusant. Il est interprété par l’artiste flamand Lennaert Maes, ainsi que par Andrei et Kriss Bonski, tous deux originaires de Russie.

"J’ai moi-même un moment donné cours à des non-néerlandophones, et ma femme, qui est Italienne, a appris le néerlandais en Belgique. J’ai donc suivi de près ce processus d’apprentissage de la langue. Je trouve ça très amusant de pouvoir combiner ma passion pour les langues et ma passion pour la musique", explique Lennaert Maes.

Le trio a déjà joué plus de 300 fois face à des étudiants en néerlandais. Une grande partie des présentations s’est déroulée dans des universités à l’étranger. Les musiciens sont notamment passés par Madrid, Salamanca, Lille, Coimbra, Zurich, Prague, Berlin, Bratislava ou encore Jakarta.

"Lennaert & de Bonski’s" est actuellement de retour avec un tout nouveau spectacle. La première se tiendra le 16 novembre prochain au centre culturel de Kraainem. Ce show sera cette fois accompagné d’une bande dessinée et d’un CD spécialement destiné à un public non-néerlandophone.

Plus d'infos

Découvrez la prestation de "Lennaert & de Bonski’s" dans ce reportage réalisé par Fans of Flanders (VRT).

Pour tout savoir sur ce spectacle didactique, visitez le site web et la page Facebook du groupe.