Le pré-enregistrement pour Tomorrowland commence ce lundi

Les festivaliers désirant se rendre à Tomorrowland doivent au préalable passer par l’étape de pré-enregistrement avant d’acheter leur ticket. Le pré-enregistrement commence dès lundi 11 janvier à 16h00 et se clôturera le 29 janvier pour les festivaliers belges et le 5 février prochain pour les autres. Les tickets seront mis en vente dès le 30 janvier sur le marché belge et le 6 février à l’international.
Sven Michiels - Photography

Le pré-enregistrement ne donne pas un accès automatique aux tickets, mais permet d’enregistrer les données personnelles des festivaliers.

Cette année, le prix du combiticket s’élève à 272,5 euros et 98 euros pour une journée au festival Tomorrowland. Ces prix ne comprennent pas le camping.

Le festival se déroulera sur trois jours du vendredi 22 au dimanche 24 juillet. L’affiche de la 12e édition du festival qui se déroule à Boom (province d’Anvers) n’a pas encore été dévoilée.

Au cours des dernières années, les tickets pour le festival ont toujours été immédiatement vendus et il y avait beaucoup moins de billets que le nombre de personnes pré-enregistrées.