Albert et Paola vont devenir arrière-grands-parents

Le prince Amedeo et son épouse Elisabetta Rosboch von Wolkenstein attendent un enfant. Le Palais a confirmé cette information à la rédaction de la VRT. L’heureux évènement est (déjà) prévu pour le mois de mai.

Cette nouvelle signifie que la princesse Astrid et son mari le prince Lorenz accueilleront bientôt leur tout premier petit-enfant. De leur côté, le roi Albert II et la reine Paola vont devenir arrière-grands-parents.

La grossesse d’Elisabetta, également surnommée Lili, a apparemment été bien gardée, puisque la naissance est déjà prévue pour le mois de mai.

Après leur mariage à Rome en 2014, Amedeo et Lili ont déménagé de New York pour venir vivre à Bruxelles. Le fils d’Astrid y a été engagé comme consultant, alors qu’Elisabetta a effectué un stage au Parlement européen.

Le couple est connu pour être relativement discret. Sa dernière apparition en public date de décembre dernier, à l’occasion d’une fête dédiée à la princesse Astrid.

L’enfant du prince Amedeo sera septième dans l’ordre de succession au trône, après la princesse Elisabeth, le prince Gabriël, le prince Emmanuel, la princesse Eléonore, Astrid et Amedeo.