La gare de Bruxelles-Central réouverte après une évacuation

Le trafic ferroviaire avait été temporairement interrompu entre les gares de Bruxelles-Nord et Bruxelles-Midi. Vers midi, la gare centrale de Bruxelles et le Carrefour de l'Europe, situé juste en face, ont été évacués sur ordre de police. Deux valises abandonnées avaient été trouvées dans la gare à proximité des casiers

Les trains circulent à nouveau entre Bruxelles-Nord et Bruxelles-Midi, ont indiqué la SNCB et Infrabel dimanche vers 13h00. Les trains peuvent s'arrêter à Bruxelles-Central comme d'habitude.

Dimanche vers 12h00, la gare centrale de Bruxelles et le Carrefour de l'Europe, situé juste en face, ont été évacués sur ordre de police. Deux valises abandonnées ont été trouvées dans la gare à proximité des casiers, a expliqué le porte-parole de la police fédérale, Peter De Waele, qui a précisé que la police ne voulait prendre aucun risque.

Le trafic ferroviaire avait ensuite été interrompu entre Bruxelles-Nord et Bruxelles-Midi, mais depuis 13h00 il a repris normalement, a fait savoir la SNCB.