Kim Clijsters pour la troisième fois maman

L’ancienne numéro 1 mondiale de tennis a donné naissance, dans la nuit de samedi à dimanche, à son troisième enfant. Un fils baptisé Blake, annonce le quotidien Het Belang van Limburg. Clijsters et son mari, le joueur de basket américain Brian Lynch, ont déjà une fille de 8 ans, Jada, et un fils de 3 ans, Jack. La mère et son fils se portent bien.

La nouvelle a été confirmée à la rédaction sportive de la VRT, Sporza. En avril dernier, Kim Clijsters, aujourd’hui âgée de 33 ans, avait annoncé qu’elle attendait son troisième enfant. Jada (8 ans) et Jack (3 ans) viennent donc d’avoir un petit frère.

Le nouveau-né est donc le troisième enfant du couple de sportifs de haut niveau. La joueuse de tennis limbourgeoise (photo) a en effet donné naissance en février 2008 à leur fille Jada (photo), avant de reprendre pendant quelques temps sa carrière professionnelle internationale. Elle y mettait ensuite définitivement fin, en raison de blessures mais aussi pour pouvoir avoir un second enfant. Jack est né le 18 septembre 2013.

Quant à Brian Lynch (38 ans), il est actuellement l’entraineur du club de basket Limburg United.

Ce dimanche midi, Kim Clijsters envoyait un Tweet au monde, annonçant la naissance de Blake Richard Lynch. La photo l'accompagnant montre Jada tenant son frère cadet dans les bras, sous le regard intrigué de Jack.