Huit témoins identifiés dans le cadre d’un meurtre à Knokke

À la suite de la diffusion d’images et de vidéos, la police a pu identifier 8 témoins dans l’affaire sur le meurtre d’une femme de 27 ans à Knokke. Le corps de la victime a été retrouvé sur la plage de Knokke sous une terrasse près de la digue.

L’autopsie a révélé que la dame est décédée des suites de coups violents. Directement après la diffusion des images, la police a reçu une quarantaine d’indications. Huit des onze témoins recherchés ont pu être identifier de cette manière.

D’après l’enquête, un homme vêtu d’une veste bleue se trouvait à 3 reprises dans le courant du 22 janvier dans les environs de l’endroit où l’on a retrouvé le corps. Il est apparu deux fois sur les images vidéo. Rien ne prouve cependant qu’il s’agisse à chaque fois de la même personne.

Toute information est la bienvenue au 0800/30300 ou via opsporingen@police.belgium.be. La police souhaite également recevoir davantage de renseignements sur la veste et l’écharpe de la victime ainsi que sur la lumière qui brillait vers 7 heures du matin sur la plage.