La Wallonie est mise à l’honneur à Anvers

La 14e édition du salon des vacances "Wallonie en Flandre" aura lieu à Anvers du 17 au 19 mars 2017. Les Flamands auront ainsi l’occasion de découvrir les attractions touristiques et les spécialités du sud du pays.

Plus de 60 exposants venant des 5 provinces wallonnes vont montrer leurs atouts aux Flamands. Les visiteurs pourront recevoir davantage d’informations sur les attractions touristiques les plus connues, mais également sur les endroits les plus reculés.

En plus des bons plans touristiques, les visiteurs pourront également faire saliver leurs papilles aux stands de démonstration de cuisine. Ils auront ainsi l’occasion de découvrir les spécialités culinaires wallonnes.

Séance de dédicaces avec Christophe Deborsu

Le journaliste Christophe Deborsu sera également présent à l’événement pour une session de dédicaces. Marié à une journaliste flamande, le Namurois est l’un des rares journalistes wallons connus en Flandre.

Quelque 30 000 visiteurs se sont rendus à l’édition 2016. Les organisateurs espèrent attirer encore plus de personnes cette année.
 

Renseignements pratiques

Accès gratuit
Lieu : Groenplaats, Anvers
Vendredi 17 mars : 14-18h
Samedi 18 mars : 10-18h
Dimanche 19 mars : 10-17h