Collision en chaîne de 12 véhicules à Lichtervelde

Un accident impliquant douze véhicules s’est produit ce jeudi matin sur l’autoroute E403 en direction de Courtrai, peu après Torhout, à hauteur de Lichtervelde. Deux autres accidents se sont encore produits sur cette même autoroute à hauteur de Roulers et de Wevelgem.

La collision en chaîne a eu lieu peu avant 8h ce jeudi matin, à environ un kilomètre de la sortie Lichtervelde. Cet accident, qui s’est déroulé sur la bande de gauche, a provoqué rapidement un embouteillage, dans les deux sens de circulation.

D’après la police fédérale il n’y aurait eu que quelques blessés légers mais surtout de la tôle froissée. Les véhicules accidentés ont été dégagés vers 10h et la circulation a pu reprendre normalement sur la bande de gauche.

Encore deux autres accidents entre Bruges et Courtrai

L’autoroute E403 a encore été le théâtre de deux autres accidents. A Izegem deux véhicules sont entrés en collision en direction de Bruges, avec uniquement de dégâts matériels.

Enfin à Wevelgem en direction de Courtrai un autre accident a impliqué quatre véhicules. Là il y a eu quelques blessés légers et un embouteillage s’est formé.